MODALITÉS


Nous sommes des fournisseurs de gros qui vendons seulement auprès des détaillants, des distributeurs, des fournisseurs de langue et des établissements d'enseignement.

Concernant l'achat de nos produits 
1. (a) Un formulaire dûment complété par le client doit être envoyé par mail ou courrier, indiquant les quantités voulues, avant la fabrication des marchandises. 
    (b) La confirmation de la commande et des prix des marchandises sera faite dans les 5 jours suivants au client* (voir ci-dessous). 
    (c) Les prix sont valables 30 jours à partir de la date de confirmation. 

2. (a) Après confirmation de la commande, un montant agréé doit être transféré à partir du compte de client à Bell Lingo. 
    (b) Ce montant doit être crédité sur le compte de Bell Lingo avant que la fabrication des marchandises ne débute.
    (c) Une fois le montant crédité sur les comptes de Bell Lingo, la confirmation sera envoyée au client dans un délai de 24 heures et la fabrication des marchandises débutera. A partir de ce moment, aucune annulation de l'ordre par le client ne sera possible et toutes les marchandises commandées devront être payées intégralement selon le cf 3 ci-dessous : 

3. (a) Dans les 7 jours qui suivent le début de la fabrication des marchandises, une estimation de date de livraison** (voir ci-dessous) et un prix de livraison seront établis et communiqués au client, et si possible, des détails de la société engagée pour le transport des marchandises commandées par le client. Si possible, le service d’un suivi de commande par le transporteur ou la société de logistique sera également communiqué au client. 
    (b) Le client sera informé du solde restant qui doit être réglé avant l'expédition des marchandises. 
    (c) Le dernier montant sera dû au moment de la livraison. 
    (d) Le règlement du solde par le client doit inclure toute la TVA (si applicable) et tous les coûts convenus de la livraison. 

4. Tous les dommages en transit doivent être rapportés immédiatement à Bell Lingo, dès réception des marchandises par le client à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. 

5. Merci d’adresser toutes les plaintes du client à Bell Lingo, par courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Concernant le contenu et l'utilisation de nos produits 

6. Tout notre matériel est la propriété de Bell Lingo, selon la législature internationale de propriété intellectuelle. Outre dans le cas d’un accord spécifique avec un utilisateur dans le contexte de leur étude individuelle - et qui a acheté nos produits -, aucune des données, des enregistrements ou des conceptions de nos produits ne peuvent être copiés, stockés, recherchés, émis, redistribués, remodelés ou revendus d’une façon quelconque. 

7. Tout notre matériel didactique est produit par les instructeurs qualifiés qui ont 5 ans d'expérience minimum dans l'industrie de l'enseignement des langues. Tout notre matériel didactique appartient de droit uniquement à © 2013 Bell-Lingo.

* Les prix pour « Let’s Begin » les paquets audio d'enseignement sont fixés au moment de l'ordre, si la commande est passée dans les 30 jours suivant la communication des prix au client par Bell Lingo ; la seule variation de coût possible sera due au taux de change des devises contre la livre sterling.

** Bell Lingo ne sera pas jugée responsable des livraisons qui n'arrivent pas à la date estimée; toutes les enquêtes concernant la livraison doivent être dirigées vers Bell Lingo, par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., mais il sera de la responsabilité du transporteur ou de la société de logistique ayant été engagée pour le transport des marchandises de Bell Lingo au client, de régler toutes les plaintes concernant les livraisons. Bell Lingo communiquera simplement entre le client et le transporteur ou la société de logistique concerné.